Tweeter, c’est gagné ! Notre Vending Machine au coeur du TABAllianz

Imaginez un distributeur de cadeaux connecté… Hobbynote réalise votre rêve avec sa Vending Machine ! Déjà mis en place pour le #BigNoël d’Orange ou pour Kiabi, Hobbynote a installé ce dispositif innovant auprès des professionnels de la banque et de l’assurance. Retour sur cette opération innovante qui a fait du bruit !

Tous les trimestres, les acteurs de la banque et de l’assurance organisent un TABA, un Tweet Apéro Banque & Assurance.Le jeudi 22 juin, Allianz a accueilli les professionnels du secteur lors d’un évènement informel afin d’échanger sur les dernières nouveautés du Social Media. Ce TABAllianz a su se démarquer des précédents en faisant appel à l’agence Hobbynote pour digitaliser cette rencontre et proposer aux invités une innovation étonnante : une Vending Machine connectée.

Grâce à cette Vending Machine,  les professionnels assistant au TABAllianz ont pu remporter différents cadeaux liés à l’univers des réseaux sociaux. En publiant un message sur Twitter contenant #TABAllianz, un second hashtag aléatoire et en mentionnant le compte @AllianzFrance, ils activaient la Vending Machine et recevez un lot.

Les nombreux invités ont adoré cette innovation présente à la soirée TABAllianz. Une manière ludique et différenciante pour animer un événement, professionnel ou non. Découvrez leurs tweets !

Comme Allianz, installez vous aussi une Vending Machine pour faire de votre événement un véritable succès. Digitalisez votre soirée grâce à ce dispositif innovant et original. Contactez-nous pour avoir plus d’informations sur cette solution !


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

Blizzard diffuse 4 concerts Hellfest en LIVE !

Hebdhobbynote #37 – Messenger au top !

b6a783fa638be2e2b46cb60f51a0531bDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD