Promod annonce la couleur avec Hobbynote !

L’arrivée des beaux jours nous donne des envies de couleurs dans nos dressings ! En attendant officiellement l’été, Promod fait confiance à Hobbynote pour lancer un jeu-concours ultra-coloré sur Instagram. 

L’été n’arrive que le mois prochain mais vous avez déjà repéré le maillot de bain jaune flashy que vous emmènerez en premier dans la valise des vacances, la petite robe blanche style bohème que vous porterez pour les soirées au coin du barbecue, le petit top aux couleurs pastel qui ira parfaitement avec l’indémodable short denim…

Faites-vous plaisir : Promod vous offre la possibilité de craquer ! Du 21 avril au 11 mai, la marque propose un jeu-concours en ligne qui fera une heureuse parmi vous. Celle-ci gagnera en effet un an de shopping (soit 1 200€ TTC) à dépenser en magasin et sur l’e-shop ! Ça en fait des nouveaux looks !

Promod annonce la couleur !

Annoncez la couleur sur Instagram avec Promod !

Pour participer au jeu, rien de plus simple : il vous suffit de publier une photo avec un ou des produits colorés de la marque Promod et la publier sur Instagram avec le #PromodColors.

Si vous n’avez pas de compte sur ce réseau social, pas de panique ! Hobbynote et Promod ont pensé à vous : vous pouvez envoyer votre photo directement sur ce site dédié. Vous y retrouverez également les photos de toutes les participantes.

Promod annonce la couleur !

Ce jeu-concours est disponible dans 9 pays (France, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Pologne, République Tchèque, Hongrie, Espagne et Portugal). 

Alors, quelle couleur allez-vous annoncer ? ?

 


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Participez au grand jeu de la Fête des Mères de Nocibé !

Quand Conforama fête ses 50 ans sur les réseaux sociaux.

5040b5c4f4bc7c67ac105af4062b853b>>>>>>>>>>>>>>>