Picwic raconte des histoires pour ses jouets sur Instagram

  Le jouet détient ce pouvoir fabuleux de stimuler et développer l’imagination de vos enfants. Votre salle de bain, un sèche cheveux ou une bougie tiennent un rôle purement utilitaire mais pour les petits, c’est l’opportunité d’inventer des aventures exceptionnelles ! C’est ainsi qu’à travers une série de photographies destinées à Instagram, Picwic s’est amusé à mettre en scène ses jouets de manière amusante et décalée !

picwic instagram

Prenez une bougie chauffe-plat, elle devient un immense feu de camp pour les indiens d’Amérique. Le sabre lacéré du petit ninja est si puissant qu’il est capable de découper une pomme d’un simple coup de lame ! Et vous ne le saviez peut-être pas mais les jouets aussi font leur brushing tous les matins avant de partir en mission !

 

picwic instagram picwic instagram

Une photo c’est toute une histoire mise en scène pour tenter de se mettre au niveau de l’imagination débordante des enfants. À présent, regardez bien les objets ou éléments naturels qui vous entourent. La baignoire de la salle de bain peut être un Grand Canyon, la table de la cuisine une montagne à gravir et la flaque d’eau du jardin un immense lac infesté de crocodiles géants.

Vous cherchez à mettre en scène vos produits de manière originale sur votre compte Instagram ? Contactez-nous ! Nos équipes se feront un plaisir de raconter votre propre histoire 🙂

Toutes les photos du compte @picwic_officiel sont disponibles ICI.


Partagez cet article

Alizée Hornoy

Community Manager @Hobbynote

Hebdhobbynote #61 – les actualités de ce début d'année !

Decathlon et Hobbynote, une histoire qui dure !

02224e4a5714358af37c6db9006d703fGGGGGGG