L’Olympia fête ses 125 ans ! 🎉

Le 12 avril 1893, une nouvelle salle de spectacle de 2 000 places ouvrait ses portes à Paris : l’Olympia. À l’occasion de son 125ème anniversaire, L’Olympia a réservé une surprise à sa communauté sur Twitter.

L’Olympia : un anniversaire exceptionnel

Pour fêter ses 125 ans, l’Olympia a souhaité marquer le coup en faisant gagner des places de concert aux Twittos. Une belle occasion de se créer de nouveaux souvenirs dans l’une des scènes les plus emblématiques et mythiques au monde.

C’est ainsi que nous avons mis en place un dispositif nommé « Tu préfères ? » sur le compte Twitter officiel de la salle de spectacle. L’objectif est de mettre en avant les avantages de venir à L’Olympia par rapport à d’autres lieux de spectacles ou de concerts.

L’idée est très simple : un premier tweet contenant une Conversationnal Card vidéo invite les utilisateurs à tweeter pour participer au jeu concours.

Olympia anniversaire

S’ensuit alors un échange instantané entre l’utilisateur Twitter et l’Olympia. En cliquant sur le bouton de son choix, l’internaute partage un tweet pré-rempli et reçoit automatiquement un message avec une nouvelle question. Tu préfères un tapis rouge ou un escalator bondé ? Voir de près ou mater de loin ?

OLYMPIA TWITTER

En répondant aux trois questions, le twittos s’inscrit automatiquement au tirage au sort. Il gagnera peut-être deux places pour assister à un concert à l’Olympia.

Et vous, quel concert rêveriez-vous de vivre dans cette salle exceptionnelle ?


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Hebdhobbynote #75 : Facebook se défend !

La collaboration ensoleillée entre Guerlain et Hobbynote

37df0cf4a4a46f91eea9ad5602917091,,,,,,,,,