Bienvenue au Press Day connecté de La Redoute ! #LaRedouteAH17

Un vent de fraîcheur a soufflé sur l’univers du style cette semaine ! Le 20 juin à Paris, La Redoute a présenté à des centaines de personnes, journalistes, blogueuses ou clientes, sa nouvelle collection Automne-Hiver 2017 lors d’un Press Day branché et connecté.

Oubliez la vague de chaleur estivale et laissez-vous emporter par les nombreuses surprises Mode et Déco que La Redoute vous a préparé pour cet hiver ! Depuis plusieurs années, Hobbynote a le privilège d’accompagner l’enseigne de vente à distance. Cette fois encore, nous avons été très heureux de participer à la digitalisation de cet événement accessible aux influenceurs et aux clientes. Suivez le guide, découvrez les dispositifs mis en place par notre équipe pour assurer le succès de ce Press Day #LaRedouteAH17 !

Aujourd’hui nous sommes au #pressday de @laredoute ! ? Suivez notre journée et découvrez nos dispositifs social média pour l’événement dans notre story ? #laredoute #LaRedouteAH17 #press #day #paris #fashion #decoration #mode #fashionbrand #event #socialmedia #agency #cm

Une publication partagée par Agence Social Media (@hobbynote) le

 

Un Social Wall pour vous inspirer

Vous le savez, les fashion addicts sont tous fans de Twitter et d’Instagram ! A l’occasion du Press Day de La Redoute, nous avons donc réalisé un Social Wall agrégeant les photos Instagram et les tweets publiés avec le hashtag #LaRedouteAH17. Les visiteurs ont donc pu devenir acteurs de l’événement en publiant leurs coups de coeur sur ce Social Wall. Une façon originale et ludique de mettre en lumière le contenu créé par des influenceurs et des clients !

la-redoute-press-day-hobbynote

la-redoute-press-day-hobbynote

Dans les yeux des influenceurs grâce aux Snapchat Spectacles

Autre temps fort du Press Day de La Redoute, la découverte des coups de coeur Mode et Déco des visiteurs, en immersion sur Snapchat. Grâce aux lunette connectées Spectacles, des blogueuses, des stylistes et des décorateurs ont pu partager avec internautes leur engouement pour la nouvelle collection. Avec les Spectacles au bout du nez, vous pouviez vivre cet évènement à travers leur regard.

la-redoute-press-day-hobbynote

Une chasse au dressing en Live

Comment finir cette journée en beauté ? Pour clôturer ce Press Day La Redoute, nous avons organisé une véritable chasse au trésor en donnant la possibilité à un client de remporter un an de shopping chez La Redoute. Au-delà d’un simple jeu, nous avons encore une fois innové en donnant à l’heureux client une paire de lunettes connectées afin de diffuser en Live sur Facebook cette chasse au trésor revisitée. Les fans de la communauté Facebook de La Redoute ont été sollicités en commentaire pour aider le client à trouver des indices cachés au coeur du Press Day. A vos marques, prêts, partez !

Un beau programme pour une journée connectée riche en émotions, n’est-ce-pas ? Grâce aux différents dispositifs mis en place, les visiteurs comme les internautes ont pu vivre le Press Day #LaRedouteAH17 comme s’ils y étaient. Vous aussi, n’hésitez pas à digitaliser vos événements, contactez-nous !


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

Faites voyager vos sens avec Thalassa sea & spa et Le Club AccorHotels !

Hebdhobbynote # 36 - Snapchat VS Instagram

85cab2b17d3d4d757fdc62caaaad40b3>>>>>>>>