Kiabi lance une snapsérie avec ses clients !

Comment mettre en avant ses clients de façon originale ? Une interrogation que se pose régulièrement les Marques… Pour Kiabi, Hobbynote a choisi d’y répondre à travers une snapsérie dans laquelle les rôles seraient tenus par ses propres clients ! Une belle occasion de mettre en avant les produits de Kiabi sous un angle fun et décalé.

Tout a commencé par la mise en place d’un casting national. L’enseigne de prêt-à-porter cherchait un papa, une maman, un adolescent, un jeune garçon et une petite fille, une famille comme les autres en soit mais composée uniquement de clients Kiabi ! Au total, la marque a reçu pas moins de 1 000 candidatures pour réunir sa famille idéale. Quelques semaines plus tard, les 5 acteurs amateurs, venus des 4 coins de la France, se sont retrouvés dans les Hauts de France pour démarrer la snapsérie.

S’en suit alors l’écriture du scénario retraçant les aventures quotidiennes d’une famille ordinaire : Le Spectacle de Fin d’année de la dernière, le coup de téléphone du patron du papa, les résultats du Bac de notre ado, l’invitation du petit ami de la petite pour le bal de fin d’année et le fameux départ en vacances pour toute la famille. Depuis le 3 juillet, les abonnés du compte Snapchat KIABI ont pu suivre un épisode par jour composé entre 25 et 50 snaps en moyenne.

Durant une journée, toute la snapsérie a été tournée au travers d’un smartphone et des fameuses lunettes Spectacles. Vidéos, photos, filtres et animations snapchat. Tous les codes du réseau social ont été exploités ! Au final, les 5 épisodes ont enregistrés plus de 15 000 vues uniques sur la semaine. Si vous les avez manqué, vous pouvez les visionner sur leur compte Youtube 😉

Bravo à Kiabi, aux acteurs d’un jour ainsi qu’à nos équipes pour ce beau challenge !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


Partagez cet article

Alizée Hornoy

Community Manager @Hobbynote

Hebdhobbynote #38 Facebook sanctionne les spammeurs !

La Redoute part en LIVE !

b656a8c8f70108491cb169c2d1d35eceEEEEEEEEEEEEEEEE