Hobbynote célèbre le #BigNoel avec Orange

Entrez dans l’univers magique et high tech du #BigNoel Orange ! Pour cette opération, Hobbynote accompagne l’opérateur téléphonique pour animer sa boutique flagship à Paris Opéra présentant les dernières nouveautés technologiques sur 3 étages.

On vous donne rendez-vous dans la mezzanine de la boutique où Orange a installé un espace dédié aux innovations pour les fêtes de fin d’année. Hobbynote participe à l’animation de la boutique grâce à deux machines connectées : la machine à ballons et la Vending Machine.

La machine à ballons connectée

Testez notre machine connectée pour recevoir un ballon de votre choix ! Il vous suffit d’envoyer un tweet ou à une publication Instagram avec les hashtags #OrangeOpera, #BigNoel et #ballon accompagnés de l’un des 4 smileys pré-définis. Vous recevrez instantanément un joli ballon gonflé à l’hélium avec le smiley de votre publication imprimé dessus.
Hobbynote Orange Opéra Social Media Machine Ballons

La Vending Machine

La Vending Machine, associée au Calendrier de l’Avent géant de la boutique, est un produit exclusif et innovant proposé par Hobbynote. Vous pourrez tenter de gagner l’un des cadeaux des partenaires premium (Nixon, New Balance etc). Vous n’aurez qu’à tweeter ou instagrammer une photo avec #OrangeOpera, #BigNoel et le hashtag du partenaire du jour puis activez le bandit manchot sur la machine pour voir si vous avez gagné l’un des nombreux lots distribués automatiquement.

Hobbynote Orange Opéra Social Media Vending Machine

Visitez le flagship Orange à Opéra ouvert 7 jours / 7 jusqu’à Noël pour y découvrir nos innovations !


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

L'Hebdhobbynote #9

L'Hebdhobbynote #10

d81337f90f572943b10e8ab3e907786e666666666666666