Facebook Livecom : connaissez-vous les 24 Heures du Mans ?

Le paddock du circuit des 24 Heures du Mans est en pleine effervescence depuis que l’ensemble des teams venus disputer la plus célèbre course d’endurance se sont installés. Pour autant, l’Automobile Club de l’Ouest n’en oublie pas ses fans ! Parce que vous trépignez d’impatience à l’idée de voir le drapeau s’agiter le 17 juin à 15 heures tapantes, l’ACO a décidé de vous faire patienter de la meilleure des manières. Comment ? En faisant appel à vos connaissances pointues sur l’histoire de la course (récompense à la clé, bien entendu ?).

arrivée 24 heures du mans 2016 porsche vainqueur

Depuis lundi 29 mai, l’ACO a lancé une batterie de live sur sa page Facebook officielle. Le principe est simple : sur une heure, vous devez apporter la bonne réponse aux questions posées. De quoi facilement repérer les premiers de la classe et les élèves dissipés ?

visuel exemple

Pour les plus chanceux d’entre vous, de belles dotations sont à remporter comme des Pass Pitwalk, des entrées Enceinte Générale et même un stage de pilotage !

Avec une portée multipliée par 2,5 et un taux d’engagement multiplié par 3 en l’espace d’une heure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce dispositif est efficace et que la communauté 24 Heures du Mans est plus que motivée ??

Le prochain rendez-vous est donné le samedi 10 juin dès 14H pour le dernier Livecom ! Qui sait, vous gagnerez peut-être votre place pour la course le week-end suivant ??


Partagez cet article

Hebdhobbynote #33 - Les Spectacles de Snapchat arrivent en France !

Hebdhobbynote #34 - Let's be Pride ;)

c4e227640eb623719591fff70d176622\\\\\\\\\\\\\\\