Watch Dogs 2 : Tweetez pour gagner un objet 3D !

Watch Dogs 2 : Tweetez pour gagner un objet 3D !

La Paris Games Week, c'est parti ! Depuis hier, la septième édition du salon du jeu vidéo a ouvert ses portes. Des millions de gamers se donnent rendez-vous tout le week-end à Porte de Versailles pour découvrir et tester les dernières nouveautés des éditeurs de jeux.

À l'occasion de la sortie de Watch Dogs 2, Hobbynote est aussi de la partie, et vous donne l'occasion de jouer sur Twitter pour remporter un objet 3D Watch Dogs !

Tweetez pour gagner !

Le principe est simple: les visiteurs du salon et les Twittos fans du jeu sont invités à tweeter le compte @Watch_DogsFR avec le #WD2PGW afin de remplir une jauge. Lorsque celle-ci est remplie à 100%, une impression 3D est lancée sur le stand Ubisoft.

Tous les participants peuvent suivre la progression de l'impression 3D grâce au live et découvrir progressivement l'objet imprimé.

Un tirage au sort parmi les tweets permet de définir les heureux gagnants qui repartent avec leur objet 3D. Ce dernier est un clin d'oeil plutôt explicite à Watch Dogs que les fans ne manqueront pas de reconnaître ;)

Le jeu se termine le lundi 31 octobre. À vos tweets !

Pauline Oudoire

Community Manager chez Hobbynote

comments powered by Disqus