Les VINE-trines de Lowe's à la conquête de New York !

Les VINE-trines de Lowe's à la conquête de New York !

Cette semaine, direction la 6ème Avenue à New York pour découvrir le coup de coeur de la team Hobbynote ! On vous emmène faire du lèche-vitrine devant la nouvelle boutique de Lowe’s. Cette marque américaine, peu présente dans les centres villes, a choisi Vine pour annoncer à tous les new-yorkais l’ouverture de son nouveau magasin de bricolage.

Experte de la rénovation et de la décoration intérieure, la marque Lowe’s surprend souvent ses clients par sa créativité. Pour célébrer son arrivée au coeur de Manhattan, ses vitrines se sont complètement digitalisées pour présenter aux badauds une série de vidéos Vine #LowesFixinSix.

Comme leur nom l’indique, ses vidéos originales donnent des astuces liées au bricolage et au do-it-yourself. Lowe’s a bien compris que ces contenus créatifs et innovants pouvaient étonner les habitants de la Grosse Pomme. Ces courts-métrages Vine en stop-motion mettent en scène des personnages réalisant des projets DIY simples et malins : gagner de la place en fixant son vélo au plafond, donner une impression d’espace avec des murs clairs,… Bref, les bons conseils que tous les hipsters new-yorkais attendaient !


Pendant tout le mois d’août, le magasin Lowe’s de la 6ème Avenue invite les passants à liker les vidéos depuis le trottoir. En effet, chaque personne peut regarder ses Vine-trines et presser un bouton pour « aimer » ! Ça nous a donné envie de bricoler, pas vous ?

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus