Envoyez de l'amour aux parents avec vertbaudet !

Envoyez de l'amour aux parents avec vertbaudet !

Depuis le 27 mai, les parents sont à l’honneur avec le grand jeu de vertbaudet « Vive les parents » ! A l’occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, l’enseigne de mode pour enfants vous propose d’envoyer vos messages d’amour au(x) parent(x) de votre choix ! Alors, prêts à envoyer de mots doux ?

Savez-vous que les mamans et les papas adorent qu’on leur souhaite une bonne fête ? Le 31 mai et le 21 juin, les parents avaient déjà l’habitude de recevoir des dessins ou des fleurs. Cette année, vertbaudet et Hobbynote ont eu l’idée de répandre de l’amour sur le web. Et plus il y a de l’amour, plus il y a de cadeaux à gagner !

vertbaudet parents hobbynote amour

Jusqu’au 24 juin, rendez-vous sur le mini-site de ViveLesParents.fr pour participer à l’opération ! En quelques clics, enregistrez-vous en remplissant un formulaire ou via Facebook Connect, et définissez l’auteur du mot doux. Après avoir sélectionné « Moi » ou « Mon enfant », précisez le nom du chanceux destinataire. Vous avez aussi la possibilité de choisir parmi plusieurs supports pour rendre votre message encore plus craquants. Par exemple, préférez-vous un fond à pois ou une enveloppe ?

vertbaudet parents hobbynote amour

C’est le moment de prendre sa plume ! Déclarez votre admiration et votre amour à une personne qui compte beaucoup pour vous ! Qui aura le privilège de recevoir cette si douce attention ? Après avoir visualisé votre message, il vous suffit de cliquer sur « Oui, je l’envoie » pour faire un heureux. Vous pouvez même programmer la diffusion de l’email afin de faire mouche le Jour J !

vertbaudet parents hobbynote amour

En envoyant un mot doux, vous participez au grand jeu de vertbaudet pour gagner de nombreux cadeaux par tirage au sort ! En effet, plus il y a de participants, plus la jauge d’amour se remplie et plus la valeur des cadeaux augmente. Alors, faites exploser le nombre de messages et tentez de gagner des box beauté, des cartes cadeaux ou encore des week-end bien-être ! A vous de jouer !

vertbaudet parents hobbynote amour

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus