Vertbaudet réalise les rêves d'enfant !

Vertbaudet réalise les rêves d'enfant !

Quand vous étiez enfant, quel était le métier de vos rêves ? Pompier, vétérinaire, institutrice,… ? Du 9 au 27 mars, Vertbaudet et Hobbynote invite les enfants à participer au jeu-concours « Mon rêve de grand » !

L’agence Hobbynote est très fier de vous annoncer sa collaboration avec Vertbaudet pour l’opération « Mon rêve de grand » ! Le principe est simple : la marque pour enfant propose à ses petits clients de réaliser le métier qu’ils aimeraient exercer une fois plus grands.

vertbaudet jeu concours facebook hobbynote

Pour ce jeu-concours, Hobbynote a réalisé un mini-site sur lequel les parents peuvent uploader la photo de leur enfant et sélectionner le métier rêvé parmi plusieurs rubriques. Accessible sur ordinateur, tablette et smartphone, cette plateforme permet de modifier la photo (zoom, recadrage,…) afin qu’elle corresponde au règlement du jeu.

vertbaudet jeu concours facebook hobbynote

Une fois la photographie téléchargée et le métier sélectionné, l’agence Hobbynote se charge de réaliser le souhait de chaque enfant ! Comment ? Avec toute sa créativité ! Notre équipe de webdesigner donne vie à leur rêve en illustrant les images reçues. Dès que la photo est prête, le participant reçoit une notification l’informant qu’il peut la visualiser et la partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Pinterest).

Vertbaudet jeu-concours Facebook Hobbynote

Un tirage au sort sera organisé à la fin du jeu-concours et désignera les photos gagnantes qui seront réalisées sur toile et offertes aux familles. Un beau cadeau pour de beaux rêves d’enfant !

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus