Un nouveau badge Audi sur Foursquare pour les fans de ski !

Les badges Foursquare ne cessent de* se multiplier ces derniers temps, avec l’apparition progressive desBadges Cities, qui mettent à l’honneur les capitales et grandes villes du monde. Néanmoins, nous pouvons également remarquer qu’avec l’hiver de nouveaux badges voient le jour, notamment lorsqu’il s’agit dessports d’hiver*.

En effet, Audi s’est associé à Foursquare afin de créer le badge « Audi Winter Ride ». Ce badge est réservé aux américains ou pour les chanceux qui passeraient leurs vacances de sports d’hiver aux Etats-Unis ! Toutefois derrière ce badge se cache une opération commerciale qui peut s’avérer intéressante pour les fans d’Audi : 20% de rabais *sur le site *www.audi-collection.com.

Audi étant le sponsor officiel de l’équipe de ski *des Etats-Unis, ils ont créé une liste de 7 lieux où les utilisateurs de Foursquare pourront se checker afin de débloquer ce nouveau badge. A cette action s’ajoutera l’abonnement à Audi* sur le site de géolocalisation.

Avec cette nouvelle opération, Audi démontre non seulement son rôle de sponsor et son lien avec l’équipe de ski des États –Unis, mais en plus de cela fidélise et recrute de potentiels fans à leur marque.


Partagez cet article

Alizée Hornoy

Community Manager @Hobbynote

Ecoutez de la musique avec vos amis Facebook

Top 10 des pays sur Facebook

bb5d7b924d353290e45070fc4783d96fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz