Tweetez votre selfie sur les écrans géants du Stade de France avec la FFR

Tweetez votre selfie sur les écrans géants du Stade de France avec la FFR

La tournée d'Automne du XV de France vient de prendre fin ce week-end avec certes 2 défaites mais beaucoup de signes encourageants face aux 2 grosses nations de l'hémisphère sud. Lors de ces deux dernières rencontres qui se sont déroulées au stade de France, la FFR a permis aux Fans présents dans le stade d'afficher leurs photos de supporters sur les écrans géants pendant les matches. La Fédération Française de Rugby a renouvelé sa confiance auprès d'Hobbynote pour mettre en place cette opération.

C'était une première au Stade de France. Les fans étaient à l'honneur avec cette opération dédiée aux supporters présents dans le stade. Le principe était simple : Tweeter son soutien au XV de France avec le hashtag #SoutiensLeXV et une photo de supporter. Une fois le tweet envoyé et après modération, les fans pouvaient admirer leur photo en grand format sur les écrans géants de l'enceinte et tenter de gagner un maillot du XV de France.

Cette opération a été renouvelée sur les deux matches les plus importants de la tournée à savoir l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Au total plus de 2 000 participants et un engouement réel pour un dispositif événementiel In stadia.

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus