#TweetAndMatch : Jouez votre Finale de Roland Garros sur Twitter !

#TweetAndMatch : Jouez votre Finale de Roland Garros sur Twitter !

Ça y est, c’est bientôt fini, la quinzaine de Roland Garros touche bientôt à sa fin, il ne reste plus que les deux Finales (Dames et Messieurs) et il faudra donner rendez-vous l’an prochain au Grand Chelem Français. Afin de fêter en beauté la fin du tournoi et d’innover une nouvelle fois, la Fédération Française de Tennis et Hobbynote vous proposent, en parallèle des Finales, de participer à votre propre Finale de Roland Garros sur Twitter ! Ici c’est vous qui tenez la raquette !

hobbynote twitter roland garros tweetandmatch

Des Hashtags en guise de raquette !

Changement de programme cette année à Roland, ce n’est pas Nadal, Djokovic ou encore Séréna Williams en finale mais c’est vous qui prenez les commandes ! La FFT vous propose de prendre possession des courts du tournoi de la porte d’Auteuil et de participer à votre finale de Roland Garros, une expérience inédite et innovante qui
vous plonge en immersion sur la terre battue parisienne !

Pour participer, voici la marche à suivre :

Vous avez deux possibilités, participer à la Finale Dames ou Messieurs.

Dans les deux cas il vous suffit de mentionner le compte @rolandgarros + #TweetAndMatch + #Joueur/Joueuse présent(e) en Finales

Vous recevrez ensuite en guise d’introduction une vidéo d’engagement d’un point, ensuite c’est à vous de jouer !

A chaque étape, deux possibilités vous sont offertes sous la forme de hashtags. Une fois votre choix fait, répondez au tweet avec l’action souhaitée (exemple : #Forehand ou #Backhand). Et ainsi de suite jusqu’à remporter le point… ou le perdre et recommencer !

Des vidéos issues du parcours des finalistes de l’édition 2016 du tournoi !

Au total, #TweetAndMatch c’est plus de 300 vidéos des finalistes Dames et Messieurs, captées lors du tournoi de cette année, afin de rendre le dispositif encore plus réel et plonger le Tweetos dans une immersion totale !

C’est aussi des milliers de scénarios possibles incitant les Twittos à retenter leurs chances !

Alors qu’attentez vous pour relever le défi ?!

Jeu, set et #TweetAndMatch à #RG16 !

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus