#TheVoiceBox : on vous veut dans l'équipe !

#TheVoiceBox : on vous veut dans l'équipe !

Et si vous étiez la nouvelle voix que la France attendait ? Dès le 28 août, The Voice part à votre rencontre avec The Voice Box ! En collaboration avec Twitter et Hobbynote, la célèbre émission de TF1 vous invite à passer des auditions au Parc Astérix, à Marseille, à Cannes et à Nice !

Vous rêvez de rejoindre l’équipe de Mika ou de Zazie ? Venez en famille ou entre amis et entrez dans #TheVoiceBox, un conteneur éphémère de 6m de long aux couleurs du télé-crochet. Pour cette opération unique au monde, Twitter, la société de production Shine et TF1 ont confié à Hobbynote la création et la mise en place d’un dispositif unique.

Tout d’abord, nous avons conçu un conteneur 100% connecté transformé en véritable studio d’enregistrement. Ce week-end, #TheVoiceBox a déjà accueilli plus de 200 personnes devant le Parc Astérix ! Les prochains jours, direction le Sud avec des auditions organisées à Marseille, à Cannes, puis à Nice.

Avant de participer, les internautes peuvent obtenir un « Fast Pass » sur Twitter en tweetant « @TheVoiceBox + #TheVoiceBox + #Ville ». Vous recevrez directement depuis Twitter un lien pour vous inscrire et ainsi accéder plus facilement aux auditions. Développé par Hobbynote, ce mini-site permet aux futurs talents de rentrer en priorité dans #TheVoiceBox.

#TheVoiceBox offre l’opportunité aux talents une expérience de casting complètement inédite dans le monde. En entrant dans la Box, le talent se retrouvera face à une caméra installée derrière un miroir sans teint et pourra enregistrer son audition et interpréter accompagné ou non d’un instrument la chanson de son choix. Après sa prestation, une équipe se chargera de modérer son audition et ainsi le sélectionner ou non pour la prochaine étape.

A côté du conteneur, un hashtag #TheVoiceBox géant incite les visiteurs à poster leurs messages et leurs photos sur Twitter.  

Amis marseillais, #TheVoiceBox sera le 4 septembre sur la place Bargemon ! Puis, les week-ends suivants, direction la Côte d’Azur avec des auditions organisées à Cannes et à Nice. Rendez-vous vite sur Twitter pour obtenir votre « Fast Pass » et ainsi tenter votre chance !

Devinez quoi ? Le 30 janvier 2016, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir Angy, une des participantes de #TheVoiceBox. Cette jeune chanteuse a passé le casting à Nice et a ainsi pu accéder au prime de l'émission. Découvrez Angy et #TheVoiceBox sur le site MyTF1 !

#TheVoiceBox Twitter Hobbynote The Voice TF1 Shine

#TheVoiceBox Twitter Hobbynote The Voice TF1 Shine

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus