Gagnez un week-end en thalasso !

Gagnez un week-end en thalasso !

L'hiver qui arrive, la fatigue qui s'installe, les petites baisses de régime... On s'offrirait bien un petit séjour pour se faire chouchouter ! Pas vous ? Ça tombe bien, Thalassa sea & spa a fait appel à Hobbynote pour gâter sa communauté !

Il y a quelques temps, Thalassa sea & spa sollicitait Hobbynote dans le but de définir son positionnement ainsi que sa stratégie social media, pour ensuite lancer et animer le compte Facebook de la marque.

Aujourd'hui, 2 mois à peine après la création de la page, c'est plus de 8 500 fans qui la suivent quotidiennement. Pour les remercier, mais aussi pour booster le recrutement et l'engagement sur la page, Hobbynote a mis en place un jeu-concours qui se présente sous forme d'application Facebook.

Thalassa sea & spa hobbynote

En collaboration avec Thalassa sea & spa, une liste de questions et réponses associées ont été établies pour définir cinq types de profils différents. À chaque profil sa thalasso ! Wording, visuels, expérience... Tout a été travaillé dans les moindres détails pour immerger totalement le joueur dans le monde de la marque.
Les utilisateurs qui participent au quizz sont automatiquement inscrits pour le tirage au sort et se verront peut-être offrir un séjour pour deux personnes totalement adapté à leurs envies du moment.

Thalassa sea & spa hobbynote

En marge de la création et l'installation de l'application sur la page Facebook, une campagne ads (achat média) a également été mise en place afin de toucher le plus précisément possible une cible potentiellement intéressée par l'univers de la thalasso et plus particulièrement de Thalassa sea & spa. Un moyen efficace de faire grandir et évoluer sa communauté rapidement.

Thalassa sea & spa hobbynote

Le jeu est en ligne jusqu'au 6 décembre à 16h, il est encore temps de tenter votre chance !
Chez Hobbynote, on est plutôt "cocooning addict"... Et vous ? 😊

Thalassa sea & spa hobbynote

Bonne chance à tous !

Pauline Oudoire

Community Manager chez Hobbynote

comments powered by Disqus