Supportez votre club de natation avec arena club challenge !

Supportez votre club de natation avec arena club challenge !

J-10 avant les Championnats de France d'interclubs de natation. Un évènement très attendu par les nageurs compétiteurs partout en France. Pendant un week-end, les meilleurs clubs de natation s'affrontent sur plusieurs courses pour déterminer le grand gagnant de la saison. A quelques jours du début de la compétition, arena a fait appel à Hobbynote pour démarrer la compétition entre les supporters des clubs sur les réseaux sociaux avec l'arena club challenge !

L'engagement au coeur du dispositif

À chaque grand rendez-vous sportif, les supporters se donnent à fond pour encourager leur équipe favorite et faire le plus de bruit possible dans les gradins. Un engagement fort de la part des fans que nous avons souhaité retranscrire sur les réseaux sociaux.

A quelques jours des interclubs, le challenge sur ces 11 jours de dispositif est de donner l'opportunité aux supporters de soutenir leur club à travers différentes actions sur Facebook et Twitter. Liker, retweeter, partager...au plus l'internaute multiplie ses engagements plus il offrira de points à son club favoris.

Une mécanique qui aura permis de donner une énorme visibilité à l'équipementier de natation et sur l'évènement le plus important pour les clubs français.

La partie commence ici si l'envie vous vient d'encourager votre ville :)

Des supporters déterminés !

L'engouement des internautes pour ce dispositif ne s'est pas fait attendre. En démontre les premières réactions des jeunes nageurs sur Twitter plus que déterminés pour faire gagner leur club !

En récompense, des centaines de lots arena sont promis aux clubs gagnants. De quoi équiper une bonne partie des adhérents pour la saison sportive démarrée depuis peu.

En quelques heures, la plateforme comptabilisait déjà plus de 400 participants uniques...La battle des clubs commence maintenant !

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus