#QuizzBleu : La FFF teste ses supporters pour l’EURO 2016 sur Twitter !

#QuizzBleu : La FFF teste ses supporters pour l’EURO 2016 sur Twitter !

A quelques semaines du tant attendu #EURO2016 organisé en France, la Fédération Française de Football met au défi les supporters des Bleus avec le #QuizzBleu sur Twitter !

En route vers l’EURO 2016 !

La FFF et Hobbynote s’associent une nouvelle fois pour innover et apporter une expérience originale aux fans des Bleus sur Twitter. L’objectif, tester leurs connaissances en proposant un défi de taille : #QuizzBleu !

A l’approche de l’annonce de la liste des 23 joueurs par le sélectionneur Didier Deschamps, cette opération est l’occasion d’engager la communauté des supporters des Bleus et de les faire patienter jusqu’au 10 juin, jour du match d’ouverture de l’#EURO2016 : France / Roumanie.

Pour participer, il suffit simplement de RT le Tweet ci-dessous afin de recevoir la première question et se lancer dans ce #QuizzBleu. Il ne reste ensuite qu’à répondre aux questions avec les bonnes réponses sous forme de Hashtags. A la clé, un maillot flambant neuf de l’équipe de France pour soutenir les Antoine Griezmann, Blaise Matuidi, N’Golo Kanté et consort lors de leur conquête Européenne à domicile.

Un vrai challenge de supporter à relever !

Si sur le papier cela semble facile, en réalité c’est une toute autre histoire ! Les Twittos devront faire appel à leurs connaissances et leurs souvenirs en Bleu afin de venir à bout des 5 questions, le niveau étant de plus en plus ardu au fil des étapes.

Attention chaque mauvaise réponse est fatale puisqu'elle obligera le Twittos à recommencer l’expérience depuis le début en mentionnant le compte @equipedefrance et le Hashtag #QuizzBleu

Au total, le #QuizzBleu c’est plus de 50 questions posées en aléatoire (contenus photos et vidéos) et des milliers de scénarios possibles, incitant les Twittos à retenter leurs chances !

Alors qu’attentez vous pour relever le défis ?!

#FiersDêtreBleus

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus