Quantum Break et l'ours Bernard

Quantum Break et l'ours Bernard

Vous l'aviez croisé pour la première fois lors du dernier opus de Tomb Raider, L'ours Bernard, devenu mascotte de la marque Xbox refait son apparition pour la sortie du nouveau jeu vidéo de Microsoft, Quantum Break.

Dans ce nouveau jeu, vous y incarnez Jack Joyce, qui se découvre des pouvoirs après un accident ayant entraîné une fracture temporelle. Celui-ci va tirer profit de ses nouvelles capacités pour permettre au temps de reprendre son cours normal.

Retrouvez l'Ours Bernard perdu dans le temps

Prenez le Gameplay de Quantum Break et mélangez-le avec l'ADN loufoque de Bernard et vous obtenez cette mécanique ludique et très sympa ! En effet, Xbox demande aux twittos d'user de leur RT pour sauver Bernard qui s'est perdu dans le temps !

Dès le premier RT, les twittos reçoivent, de manière aléatoire, un visuel ou un GIF de notre ami Bernard dans une situation cocasse dans le passé ou le futur !

Le but étant de réussir à récupérer le Bernard du présent ! A travers cette animation, vous aurez l'occasion de revoir les grands évènements qui ont marqué Microsoft ou simplement notre ami qui s'est glissé dans des évènements historiques !

Chaque jour, pendant 4 jours, xbox fait gagner une Xbox à une personne ayant retrouvé ce visuel ;)

Une idée présentement lancée par Laurent pour certainement, de futurs bons résultats ! :)

A vous de jouer !!

A VOIR AUSSI Comment Far Cry a viralisé le lancement de Far Cry Primal et a gagné plus de 10 000 followers en quelques jours !

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus