Plongez dans l’univers de Thalassa sea & spa !

Ce week-end avait lieu Les Thermalies, le salon de l’eau et du bien-être à Paris. Une centaine d’exposants s’étaient réunis au Carrousel du Louvre pour faire découvrir leurs plus belles destinations et leurs programmes de séjours en thalasso. Thalassa sea & spa a fait appel à Hobbynote pour faire vivre aux visiteurs une véritable expérience immersive sur leur stand.

Difficile de se différencier des concurrents quand chacun innonde ses brochures des plus belles photos d’hôtels face à la mer ! Pourtant, Thalassa sea & spa l’a fait. Des écrans diffusant les images des instituts, un lab’ avec différents ateliers connectés, de grands visuels immersifs, des pictogrammes des réseaux sociaux… Tout a été pensé pour marquer les esprits des visiteurs et atteindre une cible nouvelle.

Hobbynote s’est chargé de réaliser des vidéos en 360° et de les intégrer à l’Oculus, le casque de réalité virtuelle. Les Parisiens ont ainsi pu profiter par exemple d’un réveil cocooning dans l’une des suites de l’institut de Quiberon, ou encore d’une séance d’aquagym au beau milieu de la piscine, comme s’ils y étaient !

Simon, l’un des designers de l’agence, a travaillé sur le montage de vidéos qui étaient diffusées en continu sur de grands écrans. Il a également réalisé de grands visuels très inspirationnels, réalisés à partir du contenu publié sur les réseaux sociaux par les clients des instituts. Les réseaux sociaux étaient ainsi bien mis en évidence pour appuyer le côté connecté de la marque.

Avant de repartir, tous les visiteurs ont pu prendre un selfie, imprimé sur place en quelques secondes, via la Sharing Box. Une série d’accessoires montés sur tiges (chapeau de capitaine, lunettes de soleil, moustache, longue vue …) étaient disponibles pour repartir avec un souvenir fun brandé Thalassa sea & spa.

Les personnes qui n’ont pas pu se rendre sur place n’étaient pas en reste : elles ont pu vivre et revivre l’expérience à distance sur les réseaux sociaux. Un community manager de la team Hobbynote était en effet présent sur place pour diffuser du live, des photos, vidéos, boomerangs etc. tout au long du week-end !


Partagez cet article

Alizée Hornoy

Community Manager @Hobbynote

Echappez à la Famille Baker sur Twitter !

Ajoutez les matchs des équipes de France, de la Coupe de France et de la Coupe Gambardella à votre agenda !

faa3b30f3f50d0708dbb586ae3b4477ellllllllllllllllllllll