Partagez votre passion du jouet avec #MyPicwic !

À un mois de Noël, il est grand temps de réfléchir aux jeux et jouets que vous glisserez sous le sapin le jour J, pour le plus grand plaisir des petits (et des grands) ! 🎁 Pour vous inspirer ou simplement partager votre passion, Picwic lance #MyPicwic, un Social Hub pour centraliser toutes les photos de ses fans. 

 

 

En vous baladant dans les rayons du magasin ou naviguant sur le site, ce n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal. Il y a bien cette voiture rouge que vous avez repérée sur le site, mais ressemble-t-elle vraiment à la photo du site ? Quelle taille fait-elle réellement ?

Le Social Hub #MyPicwic centralise toutes les photos des clients, qu’elles soient postées sur Instagram et Facebook avec le hashtag dédié, ou même directement publiées sur la plateforme. Un moyen simple et efficace de découvrir les produits « in real life ».

Toutes les photos préalablement validées par la marque sont présentées sur la plateforme avec un aperçu de la fiche produit automatiquement rattaché. Celui-ci vous a convaincu ? Un clic et hop : vous voilà sur le site Picwic !

Cette année, plus d’excuse pour faire ses achats de Noël à la dernière minute ! OR-GA-NI-SA-TION on vous dit ! 😁 Et n’oubliez pas le #MyPicwic pour partager les photos de vos jeux et jouets favoris.


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Welcome Fans lance "Time To Match" pour le Rolex Paris Masters !

Hebdhobbynote#57 - Facebook, roi de la vidéo

46efd8f4fbc5af73f49c326efca9ca81&&&&&