OUIBUS organise une battle de villes sur Twitter !

OUIBUS organise une battle de villes sur Twitter !

Depuis quelques mois, il est de plus en plus facile et économique de voyager en France grâce aux compagnies de cars comme OUIBUS. En collaboration avec Buzzman et Hobbynote, OUIBUS a lancé cette semaine une battle originale entre deux villes : Bordeaux et Toulouse !

Ouibus hobbynote social media twitter

Direction le Sud-Ouest avec OUIBUS ! Jusqu'au 18 mars, la compagnie de transport propose un jeu fun aux Twittos pour accroître la notoriété de ses lignes et le recrutement de nouveaux followers. Le principe : organiser une battle entre la Ville Rose et la Capitale du Vin à travers un Automatic-Reply.

Les internautes doivent répondre au compte OUIBUS avec #OUIBUSToulouse ou #OUIBUSBordeaux pour tenter de gagner un bon d'achat de 10€. Vendredi, un Automatic-Reply sera envoyé aux utilisateurs qui ont voté pour la ville gagnante les invitant à suivre @OUIBUS pour recevoir un DM. Dans ce message privé, ils apprendront qu'ils ont remporté le bon d'achat. Sympa pour payer une partie du voyage vers le Sud, n'est-ce pas ?

Ne perdez plus de temps ! Vous aussi, tentez votre chance en votant pour la perle de l'Aquitaine ou la cité de Nougaro !

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus