Participez au grand jeu de la Fête des Mères de Nocibé !

Dernière ligne droite avant de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans ! Cette année, faites plaisir à votre chère mère grâce à Nocibé et Hobbynote : envoyez-lui une carte postale pleine d’amour et tentez de lui faire gagner un superbe cadeau.

nocibe fête des mères

Après le succès de l’opération 2016, Nocibé nous a renouvelé sa confiance pour célébrer la Fête des mères 2017 ! Du 25 avril au 29 mai, l’agence Hobbynote offre la possibilité aux internautes d’envoyer une carte postale personnalisée à leur maman. Ils pourront même y joindre une photo pour la faire craquer ! Pour cela, nous avons développé un mini-site événementiel pour soutenir ce grand jeu-concours.

nocibé fête des mères

nocibé fête des mères

Les participants seront automatiquement inscrits au tirage au sort pour tenter de gagner une incroyable journée immersive dans l’univers Mugler pour 2 personnes (d’une valeur de 3 000€) ou 10 coffrets surprises Mugler et des eaux de parfum Angel. Merci Nocibé !

De même, un code promo se glissera dans chaque carte postale envoyée pour combler de joie ces chères mamans et les expéditeurs. Cette offre, valable du 9 mai au 30 juin 2017, fera fondre tous les coeurs tendres.

N’attendez plus et envoyez dès maintenant une carte postale personnalisée Nocibé à votre petite maman ! Faites-lui plaisir et gatez-la, elle le mérite n’est-ce pas ? Pour jouer, c’est par ici !


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

« Chers amis, Usain Bolt a quelque chose à vous dire ! » Hobbynote vous raconte sa collaboration avec G.H.Mumm

Promod annonce la couleur avec Hobbynote !

e6ec0f6753d6f76e4f929715c749bfe4?????????????????????