#MyDressing de La Redoute : le pop-up store connecté est dans la place !

#MyDressing de La Redoute : le pop-up store connecté est dans la place !

La Redoute n’a pas attendu les beaux jours pour faire plaisir aux françaises ! Le 12 mars, l’enseigne a dévoilé à Lille sa boutique éphémère qui révolutionne le shopping : le pop-up store itinérant #MyDressing. Grâce au travail de l’agence Hobbynote et de La Redoute, les fashionistas vivront une expérience unique… et connectée !

L’opération #MyDressing propose aux habitant(e)s de 20 villes françaises de découvrir les nouvelles collections Femme et Enfant de La Redoute dans deux conteneurs aménagés en boutique éphémère.

#MyDressing Lille La Redoute Hobbynote

Munis d’un bracelet connecté, scannez en toute simplicité vos produits coups de coeur sur des corners et ajoutez-les automatiquement à votre wishlist en ligne. Le soir même, un email vous est envoyé pour vous informer que votre wishlist est disponible sur le site web de La Redoute.

Sur un 5ème corner connecté, jouez au Fashion Unlock ! En fonction du nombre de produits scannés, vous pourrez trouver, avec plus ou moins de difficulté, un code vous permettant de gagner un des 10 sacs mis en jeu sur chaque événement.

#MyDressing Lille La Redoute Hobbynote

Les bracelets connectés, offerts aux utilisateurs, contiennent la playlist de La Redoute mais aussi les dossiers de presse des collections Femme et Enfant.

Un Social Wall complète le dispositif du digital store en collectant les photos postées sur Instagram et sur Twitter par les visiteurs. Pour apparaitre sur le Social Wall, rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le hashtag #MyDressing et celui spécifique de chaque ville (ex : #MyDressingLille).

#MyDressing Lille La Redoute Hobbynote

Ne manquez pas l’événement #MyDressing près de chez vous ! Découvrez ici les prochaines dates :

  • REIMS : du 26 au 28 mars
  • METZ : du 2 au 4 avril
  • NANCY : du 9 au 11 avril
  • LYON : du 23 au 25 avril
  • MARSEILLE : du 14 au 16 mai
  • Autres villes et dates à venir…

Envie de tester la boutique éphémère #MyDressing ? Inscrivez-vous sans plus attendre sur la page Facebook de La Redoute et téléchargez votre invitation !

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus