L’élection du MVP des HandStar Game sur Twitter !

L’élection du MVP des HandStar Game sur Twitter !

Mercredi soir dernier avait lieu la grande messe du Handball Français, les fameux HandStar Game. En association avec la LNH (Ligue Nationale de Handball) et Lagardère Sport, l’agence Hobbynote a innové pour proposer aux spectateurs et aux téléspectateurs d’élire le MVP (meilleur joueur du match) sur Twitter.

Mercredi 16 décembre, AccorHotels Arena, 21h. Le décor est planté, la grande fête du Handball peut commencer. En direct sur beIN Sports les meilleurs joueurs du championnat de France vont s’affronter dans un match qui oppose la sélection française à la sélection étrangère. Les frères Karabatic, Thierry Omeyer, Mikkel Hansen, Luc Abalo, …, tous le monde est prêt à en découdre pour décrocher la prestigieuse victoire.

Afin d’accompagner ce grand événement et de le digitaliser, l’agence Hobbynote a mis en place un dispositif innovant permettant d’élire le MVP du match directement sur Twitter. Pour cela l’utilisateur doit mentionner le hashtag #MVPHSG2015 et ajouter le #NomDuJoueur ou son compte Twitter.

Suite au nombreux vote, c’est l’international Français Luc Abbado qui remporte le titre tant convoité de MVP de la soirée.

Et comme souvent dans le Handball, à la fin c’est la France qui gagne ! Le dicton s’est une nouvelle fois vérifié !

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus