M Pokora offre à ses followers son nouveau clip

M Pokora offre à ses followers son nouveau clip

Trois ans après la sortie de son dernier album, Matt Pokora a choisi Twitter et Hobbynote pour révéler son nouveau single et récompenser ses plus de 4 millions de followers. Le chanteur a attendu le 25 août, à 18H pile, pour dévoiler en exclusivité à ses fans, les premières images de son clip " Cette année là "

Il aura gardé le suspens jusqu'au bout.

Une première phase de teasing a été lancée le 16 août sur le compte Twitter du chanteur. Un peu moins de deux semaines avant la révélation, Mathieu postait une première vidéo mettant en scène les danseuses qui l'ont accompagné sur son dernier clip.

J-1, M Pokora dévoilait cette fois une photo de son clip où il apparait entouré de ses danseuses et promettait cette fois que les images suivront pour tous ceux qui le retwettaient.

Le succès de cette opération ne s'est pas fait attendre puisque en seulement 20 secondes, le tweet enregistrait déjà plus de 1000 RT soit 55 RT par secondes !

A 18H pile, Twitter pouvait enfin découvrir les premières images de son nouveau single " Cette année là "

Autre nouveauté pour le chanteur, il est la première personnalité française à lancer son propre emoji sur la plateforme.

Pour le déclencher, il suffit aux utilisateurs de tweeter avec l’un des hashtags dédiés : #MPokora, #MPisBack ou encore #CetteAnnéeLà !

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus