Avec L'Oréal Paris, vivez le glamour de Cannes sur Twitter

Avec L'Oréal Paris, vivez le glamour de Cannes sur Twitter

« Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? » Une fois de plus, L’Oréal Paris et ses plus belles égéries ont débarqué sur la Côte-d’Azur pour célébrer l’évènement glamour de la saison : le Festival de Cannes. Cette année, la marque partenaire officiel du Festival a décidé d’innover. Grâce à Hobbynote, vous pouvez suivre les apparitions d’Eva Longoria ou d’Inès de La Fressange sur le tapis rouge directement sur Twitter !

Cette semaine, Hobbynote vous amène sur la Croisette avec l’un de nos nouveaux projets ! A l’occasion du 68ème Festival de Cannes, L’Oréal Paris a voulu faire vivre l’évènement sur Twitter grâce à notre dispositif innovant : le Twitter Mirror.

Avec le hashtag #InsideCannes, ne manquez aucune apparition des plus célèbres égéries de la marque ! Depuis le 13 mai, Eva Longoria, Natasha Poly, Inès de La Fressange ou encore Ashwarya Rai ont adopté le Twitter Mirror. Ce dispositif proposé par Hobbynote permet de prendre facilement un selfie et d’envoyer instantanément sur Twitter une photo depuis le tapis rouge ou durant la séance de maquillage.

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir développés cet outil et de faire découvrir aux twittos des points de vue uniques du Festival de Cannes. N’attendez plus et faites le plein de glamour grâce à L’Oréal Paris et au hashtag #InsideCannes !

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus