Les Innovation Awards Decathlon, version social media

Les Innovation Awards Decathlon, version social media

Comme tous les ans et pour la dixième année Decathlon présentait hier soir ses* innovations* au monde entier. A ses collaborateurs, clients et partenaires industriels au Zenith de Lille, et à tous les passionnés de sport et d’innovation en streaming sur le site des Innovation Awards.

Pour faire parler encore plus de l’événement, des marques passion et de l’innovation chez Decathlon une équipe social media était réunie dans une « dialogue room » dédiée. Retour sur la soirée en tweets et en images.

Les équipes #socialmedia de @DecathlonINTL sont prêtes ! #IAD14 pic.twitter.com/MoF2BVGn2i — Hobbynote (@hobbynote) October 9, 2014

Ca tweet ça tweet dans la dialogue room des #IAD14pic.twitter.com/ykCVgvxdki

— Baptiste Savary (@Baptiste_Savary) October 9, 2014

Le résultat approche, tout le monde est prêt… #IAD14 pic.twitter.com/cO1iOcULNt — Hobbynote (@hobbynote) October 9, 2014

Félicitations à @OxeloOfficiel, très heureux jusque dans la dialogue room avec l’équipe #CM https://t.co/ijbF0O4jOZ #IAD14 — Hobbynote (@hobbynote) October 9, 2014

La team #CM #IAD14 de ce soir… Vive la digital room !!!! #socialmedia pic.twitter.com/tJGmtFZbNS

— Anne-Hélène Bidaud (@ahbidaud) October 9, 2014

Les CMs de l’ #IAD14 sont hyper réactifs pour animer l’event #bravo

— PapaPanique (@PapaPanique) October 9, 2014

Pour une première ce fut une belle réussite. *Près de 2500 tweets ont été publiés durant la journée d’hier, et principalement pendant la soirée. Tous les CM ont eu beaucoup de travail pour répondre à des passionnés de sport très* réactifs** et très enthousiastes sur les innovations présentées.

Bravo à touts les marques en compétition, et en particulier aux 3 grand gagnants de la soirée :

Voici donc le palmarès complet des #IAD14 ! : pic.twitter.com/bslKsvuJKG

— Decathlon (@DecathlonINTL) October 9, 2014

Si vous voulez en savoir plus sur les produits en compétition cette année direction le site des Innovation Awards Decathlon.

Merci à Domyos, Tribord et Nabaiji pour leur confiance et à toutes les équipes digitales du groupe pour leur accueil pour cette aventure numérique d’un soir qui en appelle beaucoup d’autres.

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus