Les 5 meilleurs poissons d’avril des marques

Les marques qui utilisent déjà beaucoup les médias sociaux nous font des blagues toute l’année. Ça fait partie des stratégies de beaucoup d’annonceurs et il est vrai que le terrain de jeu digital s’y prête particulièrement bien. Alors quand arrive le 1er avril le challenge est de taille…

Zoom sur les 5 meilleurs poissons d’avril repérés ce matin par la team Hobbynote.

1. Le Slip Français

Ardent défenseur du made in France et bien présent sur les réseaux sociaux, Le Slip Français profite du 1er avril pour jouer à fond cette carte authentique. Le slip qui sent la truffe est déjà un indispensable !

2. Auchan Drive

Dès aujourd’hui vous pouvez sentir vos produits avant de les commander sur la plateforme Drive du groupe nordiste. Pratique pour juger de la qualité des fruits et des légumes !

3. Air France

En surfant sur la vague Selfie, Air France propose lui aussi un nouveau produit, qui équipera ses avions très bientôt, le #SelfieintheAir. Si vous êtes amateur du genre et que votre smartphone ne vous suffit pas c’est surement une très bonne idée.

4. Nissan

Un nouveau produit spécial 1er avril qui reprend les codes d’un modèle sportif de la marque, une bonne idée et surtout une créa parfaite.

5. LDLC

Le site de vente en ligne high-tech n’y va pas de main morte avec le lancement de son site de rencontres spécial geeks !

Si vous voyez d’autres choses originales et intéressantes n’hésitez pas à les ajouter en commentaire de cet article, vos découvertes sont les bienvenues !


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

[Outil gratuit] Analysez les balises sociales de votre site en un clic !

[Gratuit] Optimisez les Twitter Cards de votre boutique en ligne !