Le SelfiEvent à Londres avec Vans !

Nous vous en avions déjà parlé au moment du festival #FnacLive au mois de juillet, le SelfiEvent est aujourd’hui une réalité dont nous sommes très fiers. En effet nous avons aujourd’hui plusieurs produits disponibles, déjà prêts à partir aux quatre coins de la France et de l’Europe à la rentrée. Nouvelle étape : Londres.

Il faut dire que Vans a mis les petits plats dans les grands pour l’ouverture de sa House Of Vans londonienne. Fort du succès de sa salle de concert new yorkaise en plein Brooklyn, Vans souhaitait ouvrir une nouvelle House Of Vans en Europe. Et c’est Londres qui a été choisie pour insuffler l’esprit Vans « Off the wall » urbain et artistique de notre côté de l’Atlantique. Hobbynote était présent à la soirée de lancement  avec son SelfiEvent pour immortaliser l’événement.

Skateboard, BMX, street art, musique, les aspects de cet esprit sont très vastes, et la soirée de lancement reprenait des ingrédients dans tous ces grands thèmes. En plus des démonstrations de sportifs reconnus dans le bowl ou sur le parcours de street, des artistes se sont succédé sur scène pendant de nombreuses heures. Au programme musical : Dinosaur Jr. pour le garage rock et Public Ennemy la légende vivante du Rap US.

Un événement de cette ampleur ne serait rien sans une couverture social media sans failles. Pour cela les équipes de Vans et des différents acteurs intervenant sur la soirée se retrouvaient dans une social media war room.

Le SelfiEvent était présent pour permettre aux invités de cette grande soirée de gala de se prendre en photo pour alimenter le compte Twitter

@HouseOfVans et augmenter la diffusion du message sur l’ouverture du lieu. De nombreuses photos ont été prises durant la soirée, assurant un flux continu de messages viraux de qualité à propos de la soirée. Voici quelques exemples :


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

Les vidéos sponsorisées débarquent sur Twitter !

Nouvelle fonctionnalité Twitter Automatic Score pour la Coupe du Monde de Basket !

55e8b12136b1dd51facac193d33440d0]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]