La Redoute fait chauffer les emojis pour les Soldes !

C’est partiiiiii pour 6 semaines de Soldes !! Puisque tout le monde en parle sur les réseaux sociaux, La Redoute a choisi de s’immiscer de manière fun et décalée dans les conversations des Twittos avec le dispositif #MonReveDeSoldes. Aujourd’hui les emojis font très souvent partie de nos échanges, la marque invite donc les followers à en user et abuser pour décrire leurs envies les plus folles !

Dès l’annonce du jeu concours, une avalanche de tweets a déferlé sur le fil d’actualité de La Redoute ! En quelques heures, La Redoute a répondu à plus de 200 demandes, rien que ça 😲

Côté Hobbynote, l’équipe CM continue d’être aux aguets pour répondre le plus vite au possible à chacune des envies des internautes, toujours sur le ton de l’humour évidemment !

L’opération est à retrouver sur Twitter du 11 au 15 janvier. Les twittos qui partageront leurs désirs avec le hashtag #MonRêveDeSolde + ça 🏀 ou encore 👜 et pourquoi pas ça 🚀 voire carrément ça 🏰, participeront au tirage au sort quotidien pour tenter de gagner un bon d’achat de 200€ à dépenser sur le site de La Redoute !

A vos emojis les amis, c’est le moment de partager vos rêves les plus fous ! 😉


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

Danse avec les stars : votez en Live pendant la tournée !

L'Hebdhobbynote #15