La Redoute Press Day : la digitalisation d’un événement

La Redoute Press Day : la digitalisation d’un événement

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection Mode & Déco – Automne-Hiver 2014, La Redoute organise, ce jeudi 15 mai 2014, un événement presse afin de présenter aux journalistes et bloggeuses les dernières collaborations créateurs et designers.

Au programme, beaucoup de belles matières, des robes structurées, des jupes drapées ou encore des manteaux en drap de laine, le tout signé Ba&sh ou encore Jacquemus pour les collections femmes. Côté enfants, la marque Bleu Comme Gris créé une capsule exclusive afin que nos bambins adoptent un look « casual chic » pour la rentrée.

Enfin,  un peu de mode dans la maison avec les talentueux ateliers Gallery S. Bensimon et Sam Baron qui offrent à La Redoute des créations aussi éclectiques que minimalistes. Pour cette saison, l’accent a été mis sur LE détail qui fait tout un intérieur grâce à des formes originales, des finitions soignées et des objets simplement déco !

La Redoute n’est pas seulement une enseigne qui collabore avec des créateurs et designers doués, c’est également une marque qui ose prendre des risques pour rendre inoubliable un événement ! Hobbynote est d’ailleurs fier de l’accompagner dans la digitalisation de son événement Press Day.

Source : La RedouteSource : La Redoute

 

Ainsi, les journalistes, bloggeuses et clientes invités peuvent tester tout au long de la journée un dispositif connecté ludique et innovant :

Une borne tactile donne la possibilité de découvrir les dernières pièces des créateurs, d’être informé par email de leur disponibilité sur laredoute.fr, de télécharger les dossiers de presse ou encore d’accéder à la Playlist Redoute créée précédemment par Hobbynote : http://apps.facebook.com/redoutedeezer/.

Un Social Wall partage en live toutes les photos Instagram et Twitter en lien avec le hashtag de l’événement : #LaRedouteHiver14.

Découvrez le showroom du Press Day en photo sur notre page Facebook : http://on.fb.me/1gG72pl

mathilde

Chef de projet Digital chez Hobbynote

comments powered by Disqus