La Redoute : passez la journée #Danslesyeux de Fanny B grâce aux Spectacles

L’année 2017 commence sur les chapeaux de roues pour La Redoute ! Après des Soldes ponctuées d’emojis sur Twitter, l’enseigne de mode et de décoration part à la conquête de Snapchat avec la série #Danslesyeuxde.

la redoute snapchat spectacles hobbynote social media

En collaboration avec Hobbynote, La Redoute est l’une des premières marques en France à lancer sa Snapsérie grâce aux lunettes connectées Spectacles. Intitulée #Danslesyeuxde, cette série vous permet de suivre pendant toute une journée une influenceuse et de vivre ses meilleurs moments à travers son regard.

Fanny de Play Like A Girl est la première blogueuse à se prêter à l’exercice. Grâce aux Spectacles connectées au compte officiel de La Redoute, retrouvez Fanny dans son café parisien préféré pour parler de mode et essayer ses pièces coup de coeur. Une caméra intégrée aux lunettes filme des Snaps de 10 secondes qui s’importent automatiquement dans les Memories. Il suffit de les sélectionner pour ajouter des filtres ou du texte avant de les poster dans la Story de La Redoute.

Après cette première journée, ce sera au tour de TokyoBanhBao, The Brunette et d’Azzed de jouer le jeu ! Avec l’opération #Danslesyeuxde, suivez ces blogueuses dans leur journée trépidante, visitez les boutiques La Redoute Intérieur et AM.PM et assistez à des séances d’essayage de la nouvelle collection. Pour le cinquième épisode, une cliente vivra cette expérience exceptionnelle et partagera sur le compte Snapchat de La Redoute les meilleurs moments de sa journée parisienne.


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

L'Hebdhobbynote #17

L'Hebdhobbynote #18

9766fe076883ba5d06efbd0fd577a4faCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC