La mosaïque sociale des supporters du XV de France ! Keep Calm and #SoutiensleXV épisode 4 suite et fin !

La mosaïque sociale des supporters du XV de France ! Keep Calm and #SoutiensleXV épisode 4 suite et fin !

C’est fait ! Après plusieurs semaines, la mosaïque sociale des supporters du XV de France est complétée. Cette mosaïque collaborative vient clôturer la phase 1 du dispositif Keep Calm and #SoutiensleXV mis en place par la Fédération Française de Rugby en collaboration avec Hobbynote.

Plus de 8 000, c’est le nombre de supporters qui ont participé à la réalisation de cette mosaïque aux couleurs de l’équipe de France : Bleu, Blanc, Rouge ! http://soutienslexv.ffr.fr/

Capture d’écran 2015-09-11 à 10.30.58 copie

Pour intégrer cette mosaïque, la consigne était simple : partager une photo de soutien au XV de France sur Instagram et Twitter avec le désormais célèbre #SoutiensleXV. En réalisant cette action, l’internaute intégrait instantanément la mosaïque sociale et par la même occasion entrait dans la grande famille du Rugby Français !

Cette mosaïque est d’ores et déjà présente sur toutes les plateformes sociales de la FFR.

Ce dispositif vient donc clore la phase 1 du dispositif  Keep Calm and #SoutiensleXV. Cette première phase avait pour objectif de fédérer les supporters français autour de l’équipe nationale pendant la période de préparation jusqu’à l’arrivée à Londres pour le premier match des Bleus en Coupe du Monde.

L’aventure n’est donc pas terminée car il y a bien entendu une phase 2 qui débutera peu avant et pendant les matchs de la Coupe du Monde.

Restez donc connectés car de nombreuses surprises arrivent très bientôt !

Tous derrières les Bleus #SoutiensleXV !

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus