La FFF fait son Triplé bleu !

La FFF fait son Triplé bleu !

A quelques mois de l’EURO 2016 organisé en France, la Fédération Française de Football prend la parole pour mettre en avant les partenaires de l’Equipe de France. Grâce au dispositif Triplé Bleu, la FFF propose à ses fans et supporters de remporter de nombreux cadeaux et se projeter d’ores-et-déjà dans l’une des plus grande compétition footballistique au monde.

Une mécanique ludique et engageante

La FFF propose donc à ses supporters de jouer avec l’équipe de France et ses partenaires pour remporter de nombreux cadeaux. A la manière d’un bandit manchot, les supporters tenteront d’aligner 3 logos identiques du même partenaire pour gagner des dotations associées.

Pour ce faire il suffit de se rendre sur l'application Facebook dédiée du compte de l'Equipe de France.
Après s'être connecté à l’application via un Facebook connect et une fois le formulaire d’inscription complété, l’internaute se lance !

Chaque jour les fans auront 3 chances de remporter un gain puis 3 supplémentaires en cas de partage du dispositif sur Facebook.

Des dotations alléchantes et une participation au rendez-vous

Le jeu s’organise en 5 phases liées aux différents matchs de préparation de l’Equipe de France et bien évidement pendant l’EURO 2016.

Pendant la première phase du 21 au 30 mars, plus de 1 200 dotations sont à gagner dont des places pour les matchs des Bleus, des maillots de l’Équipe de France, des smartphones et bien d’autres cadeaux !

Les supporters répondent présent avec plus de 15 000 participations en moins de 3 jours !

Un dispositif réalisé en partenariat avec la FFF et l’agence La fourmi pour la partie design de l'application.

Alors qu’attendez-vous pour tenter votre chance et vous plonger, dès à présent, avec les Bleus dans l’EURO 2016 ?

A vous de jouer !

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus