Koh Lanta lance une chasse au trésor sur Twitter !

Koh Lanta lance une chasse au trésor sur Twitter !

Ca y'est la 19ème édition de Koh Lanta a débuté vendredi dernier sur TF1 et une grande nouveauté a fait son apparition dans l'émission : l'île au trésor ! Hobbynote s'est donc emparé de l'évènement pour lancer le jeu #FindTheRing et prolonger l'expérience sur Twitter.

La chasse au trésor est lancée sur Twitter

Une nouveauté risque bien de déchaîner les passions entre les candidats. Cette année, un coffre se cache sur cette île du Cambodge dans lequel se trouve un anneau d'or. Si l'aventurier parvient à remonter les 10 étapes de cette quête et à trouvé l'anneau, il ira directement en finale ! De quoi pimenter sérieusement la partie.

Côté Twitter, les internautes peuvent se lancer eux aussi dans l'aventure digitale grâce au dispositif #FindTheRing . Le principe est simple, le twittos suit également un parcours. Il doit choisir entre deux options pour tenter de trouver lui aussi son anneau d'or.

Tout d'abord, le twittos doit choisir son camp.

Une fois l'équipe choisie, son aventure à travers l'île au trésor peut commencer ! A chaque bonne réponse, le twittos à le choix entre deux parcours représentant les décors réels de l'émission de Denis Brogniart.

Avancer ou continuer, prendre la mer ou se diriger vers le grand arbre ? La décision lui appartient mais s'il se trompe en cours de route, l'internaute devra attendre le lendemain pour reprendre le parcours depuis le début.

Tentez vous aussi votre chance sur @KohLanta pour retrouver l'anneau d'or et peut-être gagner votre place pour l'émission Finale de Koh Lanta !

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus