Partagez vos meilleurs spots running avec Kalenji !

Partagez vos meilleurs spots running avec Kalenji !

Les jours rallongent et les oiseaux chantent, alors plus d'excuses ! C'est le moment de chausser vos running et d'aller courir dans votre parc ou votre quartier préféré. En plus de vous donner envie de faire du sport, Kalenji vous propose de partager sur Facebook vos meilleurs endroits pour faire un footing. Let's go !

Kalenji running Decathlon Facebook Hobbynote

On a tous un itinéraire favori pour courir et décompresser. Quel est le vôtre ? Le Bois de Vincennes pour les parisiens, la Promenade des Anglais pour les niçois, la Citadelle pour les lillois ? Dès aujourd'hui, partagez vos spots préférés sur l'activation Facebook de Kalenji développée par Hobbynote. Rendez-vous sur la page de la marque passion de Decathlon pour y accéder. Les participants auront peut-être même la chance de remporter des Runlights et des Brassards Smartphone !

Pour commencer, direction la page Facebook de Kalenji et l'onglet Opération Running spécialement dédié à cette opération. Après vous être connecté, via un Facebook Connect ou un formulaire, sélectionnez votre ville. Les 13 plus grandes villes de France sont représentées.

Kalenji running Decathlon Facebook Hobbynote

Ensuite, il vous suffit de choisir parmi les principaux spots de running proposés. La marque Kalenji a pré-sélectionné pour chaque ville les lieux les plus fréquentés par les coureurs.

Kalenji running Decathlon Facebook Hobbynote

En validant votre lieu préféré, vous passez à l'étape suivante : téléchargez une photo pour illustrer votre choix ! Une fois en ligne, vous pouvez partager votre participation sur Facebook, Twitter et par email ainsi qu'inviter vos proches. Votre photo pourra être sélectionnée pour figurer dans un article de Kalenji sur les meilleurs endroits pour courir dans les villes françaises.

Kalenji running Decathlon Facebook Hobbynote

Votre participation vous ouvre aussi les portes du jeu-concours pour remporter des Runlights et des Brassards Smartphone ! A ce stade, profitez-en pour regarder les photos d'autres runners et voter pour vos préférées. De Toulouse à Strasbourg, découvrez où courent les Français !

Amis runners, recommandez vos meilleurs spots pour courir ! Jusqu'au 8 avril, partagez vos suggestions sur l'application de Kalenji et tentez de gagner de nombreux cadeaux. Alors, où allez-vous courir aujourd'hui ?

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus