Hobbynote rejoint le Preferred Marketing Developer (PMD) Program par Facebook®

Facebook a annoncé la fusion de deux de ses programmes : le Marketing API Program (MAP) et lePreferred Developer Consultant Program (PDC) pour créer un nouveau programme le Preferred Marketing Developer (PMDProgram.

Le 19 Avril 2012 (6am PDT), Facebook a annoncé les noms des entreprises appartenant à ce nouveau programme. Cependant, vous vous interrogez sûrement : qu’est-ce que le PMD Program et à quoi sert-il ?
L’intérêt de la création de ce nouveau programme est de mieux représenter les différentes technologies présentes dans l’environnement Facebook mais aussi de mieux reconnaître les entreprises qui développent des solutions globales (appartenant à ces deux anciens programmes). La mission du PMD Program est de permettre aux développeurs d’applications de bénéficier d’aide pour créer des produits qui vont rendre le marketing social plus simple et plus efficace. Le programme est divisé en quatre catégories qui représentent les différentes qualifications possibles :
Chaque entreprise sélectionnée reçoit un ou plusieurs badges PMD à placer sur son site internet. Ce badge est un indicateur quant à l’appartenance de l’entreprise au programme mais aussi cela indique dans quelle catégorie elle a été admise (Pages, Ads, Apps, Insights).
Dans le monde, environ 232 entreprises appartiennent au programme. En France, seules une quinzaine d’agences ont le privilège d’en faire partie. Toute l’équipe de Hobbynote a le plaisir de vous annoncer sa sélection au Preferred Marketing Developer Program dans les catégories Pages et Apps.
Nous sommes ravis de faire partie de cette sélection et nous vous promettons toujours plus d’innovation et de créativité dans le développement de nos applications Facebook. Si vous souhaitez prendre connaissance de l’ensemble de la liste, vous pouvez la retrouver ici :
https://developers.facebook.com/preferredmarketingdevelopers/directory/

Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

Un bouton Listen sur les pages fan Facebook des groupes de Musique

Facebook ouvre son Data Center !

3402c21d31ef318497e47cc131856616qqqqqqqqq