Classico PSG/OM : le filtre Facebook de Canal+

Depuis toujours, le Classico entre le PSG et l’OM déchaine les passions des fans de football ! On peut même dire qu’il s’agit du match le plus attendu de l’année par les supporters des deux équipes… ⚽
La prochaine rencontre entre les deux clubs ce dimanche 25 février ne déroge pas à la règle : la pression monte autour de ce sommet de la Ligue 1. Nouveauté cette année, l’affrontement ne se jouera pas uniquement sur le terrain. Le duel se fera également sur les réseaux sociaux avec le lancement d’un filtre Facebook innovant permettant d’encourager son équipe de coeur.

Supportez votre équipe sur Facebook pour le Classico !

C’est donc à l’occasion du Classico PSG/OM, diffusé en exclusivité sur Canal+, que l’opérateur a fait appel à Hobbynote. Objectif : innover et créer de l’engagement sur Facebook. Afin de faire monter la pression autour de ce match, nous avons pensé et créé un filtre Facebook permettant de soutenir son équipe favorite.

En se rendant sur le filtre ICI, il suffit de choisir son camp et le tour est joué ! Les couleurs de l’équipe en question s’affichent sur le visage de l’utilisateur ! En bonus, il est possible d’afficher un bandeau « Ici c’est Paris » ou « Droit au but » en ouvrant la bouche !
filtre facebook psg om
Alors n’attendez plus, soutenez votre équipe favorite et partagez votre photo ! Rendez-vous dimanche sur Canal+ pour suivre le Classico… À vos pronostics !

Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Hebdhobbynote #67 : Facebook, Instagram, Google, les infos à savoir !

Hebdhobbynote #68 : Snapchat sur tous les fronts !

21c67b28bfe2f7a3fd9d914bdfd5c024##########################