Facebook tient compte de vos commentaires et adapte sa déclaration des droits et responsabilités

Facebook tient compte de vos commentaires et adapte sa déclaration des droits et responsabilités

Le 19 Mars dernier, nous vous informions que Facebook avait mis à jour sa déclaration des droits et responsabilités et vous offrait la possibilité de commenter celle-ci pour leur faire part de vos suggestions et autres critiques. (Retrouvez l’article ici)

Ainsi, un peu plus d’un mois après, Facebook nous indique désormais que les nombreux commentaires ont été pris en compte et que la déclaration des droits et responsabilités a de nouveau été mise à jour.

Vous pouvez retrouver sur la page Facebook Site Governance, un document vous expliquant les différents changements ayant eu lieu en fonction de vos commentaires ainsi que la déclaration en Français.

Facebook vous permet également d’accéder à la déclaration des droits et responsabilités en Anglais avec un suivi des dernières modifications.

Vous pouvez retrouver les commentaires et les réponses en Français ici et la version Anglaise en PDF par ici.  De plus, Facebook vous offre une nouvelle fois la possibilité de commenter cette déclaration en vue d’une nouvelle modification. Vous disposez donc jusqu’au 27 Avril 2012 à 17h Pacific Time (28 Avril 2h du matin, heure de Paris) pour leur transmettre vos critiques et autres suggestions.

Facebook cherche à créer un lien plus fort avec ses utilisateurs en les incluant dans le processus de modification, *qu’est-ce que cette action vous inspire ? Allez-vous prendre le temps de lire cette déclaration et contribuer à la modifier ? *

marion

0

comments powered by Disqus