Ajoutez les matches de l’EURO2016 à votre agenda !

Ajoutez les matches de l’EURO2016 à votre agenda !

Le 12 décembre dernier avait lieu le tant attendu tirage au sort des phases de groupe de l’UEFA EURO 2016. Le Crédit Agricole (Partenaire Majeur de l'Equipe de France de football et Partenaire National de l'UEFA EURO 2016) accompagné par l'agence Hobbynote en a profité pour proposer aux internautes d’ajouter à leur agenda les matches de la compétition dans la foulée du tirage !

Pour faire patienter jusqu’en juin prochain et surtout pour ne rien rater de l’UEFA EURO 2016, le Crédit Agricole et Hobbynote ont lancé sur le nouveau site onatousuncotefoot.fr un dispositif innovant permettant d’ajouter tous les matchs à votre calendrier personnel. Une fois les matches ajoutés, une notification push viendra informer l’utilisateur du début du match ! Et ce n’est pas tout ! Si votre équipe avance loin dans la compétition, le calendrier se mettra automatiquement à jour sans aucune intervention supplémentaire !

Pour cela, il suffit de se rendre sur la plate-forme dédié au dispositif : onatousuncotefoot.fr !

EURO2015 UEFA Hobbynote Twitter

En cliquant sur le bouton « Ajouter à mon calendrier », l’internaute à la possibilité d’ajouter les matches par équipe nationale ou par ville hôte.

EURO2015 UEFA Hobbynote Twitter

Si l’utilisateur choisit d’ajouter les matchs par équipe nationale, il est possible de sélectionner une, plusieurs voir même toutes les équipes !

EURO2015 UEFA Hobbynote Twitter

Et s'il choisit de les ajouter par ville hôte, il peut également sélectionner une, deux, voir même toutes les villes !

EURO2015 UEFA Hobbynote Twitter

Ce dispositif est compatible avec les principaux clients agenda (Google calendar, Apple, microsoft Outlook) et se décline également en version mobile afin d’être informé des matchs partout et à tout moment.

A l’issue de l’ajout nous proposons à l’internaute de partager son expérience avec ses amis et abonnés sur Facebook et Twitter.

Alors qu’attendez-vous pour en profiter ?

Martin Descroix

Head of Sport chez Hobbynote

comments powered by Disqus