Echappez à la Famille Baker sur Twitter !

Ne vous laissez pas dominer par la peur… Ces quelques mots résument parfaitement bien l’ambiance du nouvel opus de Resident Evil ! Dans le septième épisode, les joueurs auront la chance de vivre une expérience véritablement terrifiante grâce à la nouvelle vue subjective utilisée dans le jeu. A l’occasion de sa sortie cette semaine, Hobbynote et Capcom France se sont associés pour lancer un dispositif sur Twitter. Le but étant de mettre les twittos dans la peau du héros à travers un choose your adventure !

Évitez de croiser le chemin de la Famille Baker…

Ethan, le personnage principal du jeu est à la recherche de sa femme disparue, ce qui l’emmène vers une ferme abandonnée, la maison de la famille Baker! Grâce à une perspective inédite, le joueur parcourra la maison hantée avec une « vue isolée » glaçante et captivante.

A travers un dispositif « Choose your adventure » les twittos sont donc invités, à chaque étape du parcours, à prendre des décisions vitales pour échapper à la Famille Baker qui tentera de leur faire du mal.

Ils pourront même faire appel à un ami pour se sortir de cette situation angoissante ! La Famille Baker les traquera jusqu’au bout !

Sous forme de lead generation card, 2 actions s’offrent aux joueurs. Ils doivent prendre la bonne direction et suivrent leur instinct pour survivre ! S’ils parviennent à rester en vie, leur place au tirage au sort Finale est assurée pour tenter de gagner une console PS4 ou des jeux Resident Evil VII.

Alors. Oserez-vous y jouer ? 🙂


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Gagnez des écus "TOP 14" avec la LNR sur Facebook !

Plongez dans l'univers de Thalassa sea & spa !