Domyos intègre ses cours de fitness dans Twitter !

Domyos intègre ses cours de fitness dans Twitter !

Après une première expérience de Twitter Ads réussie avec l’opération #feelbeautiful, Domyos marque fitness, danse, gym et sports de combat du réseau Oxylane, et Hobbynote ont travaillé de nouveau ensemble sur ce réseau du live et de l’instantané. Cette fois ci pour promouvoir Domyos Live, la diffusion gratuite et en direct des cours de fitness du club Domyos de Marcq en Baroeul.

La problématique :

Proposer quelque chose de nouveau aux twittos très engagés avec la marque sur son compte @domyos. Il fallait donc proposer une expérience nouvelle qui apportait un véritable plus à suivre le compte sur Twitter, tout en étant techniquement novateur. Le but final : faire découvrir Domyos Live au plus grand nombre.

La solution :

Faites votre sport dans Twitter !

Avec une Twitter Card Player conçue spécialement pour l’opération, nous avons mis en place la diffusion en direct dans un tweet des cours de la salle de Marcq. Afin d’ajouter un côté événementiel à tout cela il a été choisi d’expérimenter cette intégration sur une journée avec 4 cours très variés. Les messages étaient adaptés au moment de la journée pour faire réagir les utilisateurs exposés aux messages.

Capture d’écran 2014-05-27 à 19.45.28

Twitter Ads a été utilisé en soutien à cette opération pour permettre de toucher les utilisateurs potentiellement intéressés par le contenu proposé. Malgré tout la force du message et son côté novateur ont fait le succès de la journée principalement en organique, sans soutien média, même si les ads sont un formidable coup de boost au démarrage.

Voici donc une nouvelle campagne innovante réussie que nous sommes fiers d’avoir pu réaliser avec le spécialiste du fitness, des sports de combat et de la danse. L’utilisation « multimédia » de ces Twitter Cards n’en est qu’à ses balbutiements, rendez-vous très bientôt pour de nouvelles expérimentations…

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus