Dior fait son défilé Croisière 2017 sur Périscope !

Dior fait son défilé Croisière 2017 sur Périscope !

Dior s'est exilé pour la troisième fois de son histoire, au magnifique Château Blenheim à Woodstock, pour présenter sa dernière collection "Croisière" en mode 2.0 !

Résidence de la duchesse de Marlborough qui avait déjà accueilli plusieurs défilés de Christian Dior, la marque de Luxe a ainsi organisé son défilé Cruise dans un lieu mythique et très cher aux yeux de son créateur. Chaises à dorures, tableaux de maîtres et un podium représentant une scène de chasse à courre, composaient le décor dans la majestueuse bibliothèque du palais.

Une croisière partagée en Live sur Périscope !

Dior a fait donc appel à Hobbynote pour diffuser le défilé dans son intégralité ainsi qu'une visite exceptionnelle de ses backstages ! De la visite extérieure du château jusqu'aux réactions à chaud des mannequins après le défilé. Les fans de la marque ont été gâtés !

La communauté de Dior a donc suivi chaque étape de cet évènement fermé habituellement au public. Un premier périscope s'est lancé à quelques mètres au dessus du sol via un Drone équipé d'une Go Pro reliée à l'application quelques minutes avant le show. S'en est suivi du fameux défilé de mode pour finir par une infiltration en direct des coulisses !

Quelques heures après sa diffusion, les vidéos comptabilisaient plus de 130 000 vues !

Cette opération digitale aura permis à la marque d'offrir un contenu exclusif à ses plus grands fans.

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus