Tweetez pour imprimer le logo de la #COP21 en 3D !

Tweetez pour imprimer le logo de la #COP21 en 3D !

Depuis le 30 novembre, Paris est devenu la capitale du monde en regroupant, à l'occasion de la COP21, plus de 150 chefs d'Etat. L'objectif de cette grande conférence est claire : lutter contre le réchauffement climatique. En s'associant à Twitter France et Hobbynote, le gouvernement français a souhaité impliquer les internautes à cet événement majeur !

COP21 Twitter Hobbynote imprimante 3D social media

Parce que l'avenir de la planète est l'affaire de tous, créons ensemble le symbole en 3D de la COP21 en bio filament ! En effet, Hobbynote vous invite à activer une imprimante 3D conçue par Dagoma, une société lilloise, grâce à vos tweets. Plus vous diffusez le hashtag #COP21 dans vos messages, plus la jauge augmente. Après avoir comptabilisé des dizaines de milliers de tweets, l'imprimante se met en route et façonne en 4h30 l'emblème de l'événement. Tout au long de la conférence, ce seront 12 objets qui seront imprimés !

COP21 Twitter Hobbynote imprimante 3D social media

Mais cette mécanique va encore plus loin ! Suivez en direct l'impression en envoyant un tweet au compte @COP21 avec le hashtag #COP21. Via un Automatic-Reply, vous recevrez instantanément un visuel de la jauge. Il vous suffira de retweeter ce message pour obtenir un lien et y suivre en live l'impression. Nous avons en effet installé une caméra à côté de l'imprimante pour que vous ne manquiez pas la création de ces symboles 100% écolos !

Toute la team Hobbynote est extrêmement fière de participer à cet événement mondial consacré à la défense de l'environnement. Faites comme le président François Hollande, découvrez ce dispositif innovant et exclusif ! Prêts ? Tweetez !!

François Hollande COP21 Twitter Hobbynote imprimante 3D social media

COP21 Twitter Hobbynote imprimante 3D social media

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus