Calzedonia et TweetCam : une dolce vita 2.0

Calzedonia et TweetCam : une dolce vita 2.0

Les 14 et 15 avril, la marque Calzedonia présente sa nouvelle collection Summer 2015 en direct sur Twitter. Pendant deux jours, des mannequins et des bikinis envahissent la toile grâce au dispositif innovant proposé par Hobbynote : la TweetCam.

Hobbynote vous emmène en Italie pour suivre un événement exceptionnel. Ne perdez pas une miette du défilé Calzedonia et découvrez sa nouvelle ligne de maillots de bain. Comment ? Grâce à l’innovation TweetCam, vous recevez en direct des photos du show via Twitter. Une première pour une marque transalpine !

calzedonia-twitter-tweetcam-hobbynote-socialmedia

Après Burberry, c’est au tour de Calzedonia de succomber à ce dispositif exclusif ! Pour suivre le défilé, rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer un tweet à @TweetCalzedonia contenant le hashtag #TweetCam. Vous recevrez instantanément une image personnalisée en direct du show.

Le 14 avril, ce sont plus de 400 internautes qui ont reçu une photo personnalisée de l’événement. Même la presse italienne s’est faite l’écho de cette innovation. Un beau coup de com’ 2.0 pour Calzedonia, en pleine conquête du monde et des réseaux sociaux !

Aujourd’hui, dès 19h30, suivez vous aussi le show en direct sur Twitter ! Recevez les images du défilé Summer 2015 en envoyant un message à @TweetCalzedonia avec le hashtag #TweetCam !

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus