Kiabi propage le bonheur avec son filtre Facebook !

Pour la journée du bonheur, Kiabi a fait appel à Hobbynote pour former la brigade du smile et propager des centaines de sourires à travers son filtre Facebook ! 😀

bonheur

Le bonheur vous va si bien !

Le 20 mars, c’était le premier jour du printemps (oui oui, nous aussi on a eu du mal à le croire… ). Mais ce n’est pas tout, c’était aussi et surtout la journée du BONHEUR ! L’occasion idéale pour la marque de prêt-à-porter Kiabi de rappeler son slogan : « le bonheur vous va si bien !« .

En effet, le bonheur nous va très bien, à tous ! C’est ce que la marque a démontré à travers la création d’un filtre qui pousse les utilisateurs à sourire. Objectif : apporter de la couleur et de la bonne humeur aux utilisateurs le temps d’un selfie.

Hobbynote est très fier d’avoir accompagné la marque dans ce joyeux projet et d’avoir créé un filtre Facebook frais, dynamique et coloré, propre à l’univers de Kiabi.

Vous ne l’avez pas encore essayé ? Cliquez juste ici, ici, ou , et affichez votre plus beau sourire ! 😀

Petit bonus : un jeu-concours est actuellement en cours sur la page de l’enseigne : jusqu’au 3 avril, prenez vous en selfie avec le filtre et postez-le en commentaire du post, en racontant votre moment de rêve 😍.

Vous aussi, prenez votre selfie avec le filtre et montrez-nous à quel point le bonheur vous va bien ! 🌸


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Hebdhobbynote #71 - Twitter inquiète Snapchat !

Hebdhobbynote #72 : Instagram fait trembler la Toile !

a6c91518681c1667a3bbefcac7065af4~~~~