Auchan Drive profite de Top Chef pour se lancer sur Instagram

Auchan Drive profite de Top Chef pour se lancer sur Instagram

Lundi dernier, presque 3 millions de téléspectateurs ont vibré devant le premier épisode de Top Chef. Auchan Drive a profité de cette émission consacrée à la gastronomie pour dévoiler son tout nouveau compte Instagram !

En collaboration avec l'agence Hobbynote, Auchan Drive a misé sur le programme phare de M6 pour parler recettes et bons petits plats aux Instagramers. Sur ce réseau social, nous avons décidé de vous faire saliver en vous proposant des recettes gourmandes et faciles à réaliser grâce à une mosaïque immersive. Composée de 8 recettes aussi variées que le cheesecake new-yorkais ou que la salade niçoise, Auchan Drive peut désormais présenter de manière originale ses produits et ses inspirations culinaires.

Auchan Drive Top Chef Instagram recettes social media


Sur chaque visuel illustrant un succulent plat, des comptes événementiels ont été tagués pour permettre aux internautes de découvrir en détail la recette. Ainsi, vous pouvez connaître les ingrédients et toutes les étapes pour réaliser des délicieux pancakes ou un potage Saint-Germain !

Auchan Drive Top Chef Instagram recettes social media

Vous le savez, il est important de surfer sur l'actualité des médias, sociaux ou non. Puisque Auchan est partenaire de Top Chef, nous avons décidé de dévoiler cette mosaïque gourmande tout au long de l'émission. Des campagnes Instagram Ads ont permis de générer du trafic sur le compte dès que de nouvelles recettes apparaissaient.

Allez, profitez du week-end pour passer derrière les fourneaux et concocter de bons petits plats ! Direction Instagram pour découvrir les recettes d'Auchan Drive !

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus