Auchan Drive souhaite une bonne fête aux papas

Papa-gâteau, père en solo ou daddy cool, ils étaient tous les stars de la Fête des pères, célébrée le dimanche 18 juin ! Pour l’occasion, Auchan Drive a eu l’idée de suivre à nouveau une recette qui a fait ses preuves : surprendre ses clients grâce à un Facebook Live innovant !
auchan-drive-fête-des-pères
Souvenez-vous, pour la Fête des mères, Auchan Drive et Hobbynote vous ont étonné en offrant à des internautes plein de beaux cadeaux ! Le vendredi 16 et le samedi 17 juin, juste avant la Fête des pères, des milliers de personnes ont pu participer au grand jeu-concours. Le principe était simple : elles devaient commenter un Live vidéo sur la page Facebook d’Auchan Drive en mentionnant leur papa préféré. Et plus il y avait de commentaires, plus le nombre de cadeaux à gagner augmenté. A chaque nouveau palier un gagnant était tiré au sort et remportait un des cadeaux.

Un panier de pique-nique bien rempli, un drône ou encore une tireuse à bière, voici les quelques exemples de cadeaux mis en jeu pour souhaiter une bonne fête à votre cher papa. A travers ce dispositif innovant, Auchan Drive a voulu récompenser ses fidèles clients bien sûr, mais aussi proposer un jeu engageant se distinguant des mécaniques classiques. Cela a été un véritable bonheur de combler de joie les gagnants et de célébrer ainsi les pères.
Vous souhaitez avoir plus d’infos sur cette campagne Social Media ? Contactez-nous ! ?

Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

#Ligue1Conforama : soyez le plus rapide sur Twitter

Faites voyager vos sens avec Thalassa sea & spa et Le Club AccorHotels !

87f213944a1db6341e86de302224ad23PPP